FamilyFrench
1.Tout hack,logiciels interdit par SKILL et GameForge sont interdit dans notre clan.Tout bug map bug abuse ect auront les même consequences.

2.La poilitesse et oblihgatoire dans notre clan, donc dire "bonjour" ou "re" quand vous vous connectez et le minimun.

3.Notre teamspeack et reserver seulement pour notre clan.Tout membres qui donnerai teamspeack a un autre joueurs aura un avertissement.Tout membres qui ira sur le teamspeack d'un ancien joueurs aura un avertissement.

4.Tout membres qui ne se connecterais pas assez sur le Forum et sur le jeux seront kik du clan.

5.Tout clan war interdit sans autorisation du Master ou d'un Managers.

6.Toutes personnes qui a un soucis avec le Master ou le reglement veuillez m'en parler au lieux de critiquer cela evitera les histoires.

7.Mode Glass (HEXA) en partie priver ne prenez pas d'armes, fait vous seulement tombee et tirer seulement si l'adversaire et sur un mur.

8.Toutes personnes qui accepterai un ancien membres sans essayer de le voter sera severement punit.Nous consideront que si un ancien membre a quitter notre clan c'est qu'il ne se plaisait pas donc il a pas besoin de revenir jouer avec nous.

9.Pour les membres qui serai teamspeack il es interdit d'etre sur notre teamspeack et d'etre sur un autre logiciel de communication comme SKYPE ou un deuxiemes teamspeack ect.

10.Mettre son pseudo sur le Forum et nom un prenom ou autre pour que votre compte soit validee.

11.Interdiction de maps priver si pas 4vs4 minimun du clan.
Attention a lire le reglement du Forum, et se connecter regulierement sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FamilyFrench
1.Tout hack,logiciels interdit par SKILL et GameForge sont interdit dans notre clan.Tout bug map bug abuse ect auront les même consequences.

2.La poilitesse et oblihgatoire dans notre clan, donc dire "bonjour" ou "re" quand vous vous connectez et le minimun.

3.Notre teamspeack et reserver seulement pour notre clan.Tout membres qui donnerai teamspeack a un autre joueurs aura un avertissement.Tout membres qui ira sur le teamspeack d'un ancien joueurs aura un avertissement.

4.Tout membres qui ne se connecterais pas assez sur le Forum et sur le jeux seront kik du clan.

5.Tout clan war interdit sans autorisation du Master ou d'un Managers.

6.Toutes personnes qui a un soucis avec le Master ou le reglement veuillez m'en parler au lieux de critiquer cela evitera les histoires.

7.Mode Glass (HEXA) en partie priver ne prenez pas d'armes, fait vous seulement tombee et tirer seulement si l'adversaire et sur un mur.

8.Toutes personnes qui accepterai un ancien membres sans essayer de le voter sera severement punit.Nous consideront que si un ancien membre a quitter notre clan c'est qu'il ne se plaisait pas donc il a pas besoin de revenir jouer avec nous.

9.Pour les membres qui serai teamspeack il es interdit d'etre sur notre teamspeack et d'etre sur un autre logiciel de communication comme SKYPE ou un deuxiemes teamspeack ect.

10.Mettre son pseudo sur le Forum et nom un prenom ou autre pour que votre compte soit validee.

11.Interdiction de maps priver si pas 4vs4 minimun du clan.
Attention a lire le reglement du Forum, et se connecter regulierement sur le forum.
FamilyFrench
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Membre Girl-Power-Baaby

3 participants

Aller en bas

Membre Girl-Power-Baaby Empty Membre Girl-Power-Baaby

Message par Admin Sam 20 Juin - 20:19

Le membre Girl-Power-Baaby et parti du clan sans prevenir, voici la pour laquel elle a quitter le clan:

Comme dans le reglement que vous avez lu et acceptez il es interdit de faire des cw de ring ect sans autorisation du Master ou d'un manager.

Mais Girl n'a pas acceptez cette regle. Un manager lui a demandez pourquoi elle etait donc en ring en cw mais elle a repondu que sa la souler et qu'elle fait ce qu'elle veux et que la personne qui l'avait denoncer etait un leche boule.
Donc comme elle ne fait plus parti du clan elle n'aura plus acces a nos games comme tout les anciens membres.

Le membre: Booster21 c'est melee de cette histoire et a dit au manager que chacun fesait ce qu'il voulait que c'est votre vie et a manquer de respect envers un manager et lui disant qu" tu me fait chier" donc il es kik du clan.

Donc maintenant tout histoire avec le clan sera noter sur le Forum pour que les decisions que nous prenont tout le monde le sache.Pour toutes personnes qui ne serai pas d'accord veuillez le noter ci dessous et non en priver pour eviter tout malentendu par la suite.

Donc pour cette histoire je tien donc a dire que oui booster26 a raison c'est votre vie mais vous faite partie d'un clan auquel vous avez acceptez le reglement.
Le manque de politesse envers un membre,un manager ou le Master sera severement punit (2 avertissement ou kik du clan).
Donc pour resumer c'est votre vie mais vous etes dans mon clan donc vous devez respectez nos reglements et portez un peux vos couilles avant de quitter le clan et prevenez nous.
Pour les personnes qui serai mature quand vous avez un soucis veuillez en faire part au Master ou a un manager ou si on es pas present de mettre un mot sur le Forum.
Je tien aussi a remerciez le manager fr-Killeur-fr qui a su tenir sont sang froid devant un membres aussi irrespectueux que Booster26.
Je remerci aussi les deux membres qui m'ont expliquer cette histoires je ne citerai pas leurs pseudo puisque comme convenue tout ce qui es dit reste confidentiel.
Donc noter ce que vous pensez ci dessous par rapport a cette histoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 33
Localisation : bretagne

https://familyfrench-ff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Membre Girl-Power-Baaby Empty Re: Membre Girl-Power-Baaby

Message par Arnaud19 Mar 22 Sep - 18:37

ba deja tu rejoin un clan donc tu accept le reglement si tes pas content tu te cree un clan chez pas faut qu'il arrete d'abuser srx.
sinon moi vivement que je puisse re game en gros dans 2semains
sinon bonne game a vous qui avez la chance de pouvoir jouer.

Arnaud19

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Membre Girl-Power-Baaby Empty Re: Membre Girl-Power-Baaby

Message par Florianlamort Mar 22 Sep - 19:30

dsl que tu ne sois pas avec nous

Florianlamort

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Membre Girl-Power-Baaby Empty Re: Membre Girl-Power-Baaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum