Rumeurs sur le Master.
+3
Shino_Mikami
-SilverShadow-
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs sur le Master.
Bonjour donc comme ce sous-forum et reserver pour tout les soucis entre membres ou clan ect voici une rumeurs et on aimerai votre avis pour savoir si la rumeurs et fondee ou non:
Le Master recrute des membres juste pour leurs faire diminuer leurs ratios donc je tien a preciser
1: je ne recrute personnes c'est les joueurs qui demande a venir dans le clan donc cela et pas mon choix
2: Je ne joue pas pour mon Ratio donc faire augmenter ou diminuer je m'en fou
3.Toutes personnes qui font des rumeurs sacher que cela ne me fait rien du tout je n'oblige personnes a venir ou rester et je ne retient personnes, je cree un clan pour le FUN et non pour me faire emmerder.
Donc toutes personnes qui ne serai pas d'accord avec cela veuillez m'ne faire part en dessous et en public pour que tout les membres puissent participer aussi.
PS: Si un jour vous devez etre virer ou partir du clan veuillez a ne pas fonder de fausses rumeurs la veritee et mieux
Donc voila je prefere le noter comme sa tout le monde te au courant de la rumeurs et chaqu'un et libre de noter ce qu'il souhaite au dessous.
Le Master recrute des membres juste pour leurs faire diminuer leurs ratios donc je tien a preciser
1: je ne recrute personnes c'est les joueurs qui demande a venir dans le clan donc cela et pas mon choix
2: Je ne joue pas pour mon Ratio donc faire augmenter ou diminuer je m'en fou
3.Toutes personnes qui font des rumeurs sacher que cela ne me fait rien du tout je n'oblige personnes a venir ou rester et je ne retient personnes, je cree un clan pour le FUN et non pour me faire emmerder.
Donc toutes personnes qui ne serai pas d'accord avec cela veuillez m'ne faire part en dessous et en public pour que tout les membres puissent participer aussi.
PS: Si un jour vous devez etre virer ou partir du clan veuillez a ne pas fonder de fausses rumeurs la veritee et mieux
Donc voila je prefere le noter comme sa tout le monde te au courant de la rumeurs et chaqu'un et libre de noter ce qu'il souhaite au dessous.
Re: Rumeurs sur le Master.
Moi j'ai des rumeur mais jdirai rien mdr XD
Nan sérieux on peut savoir qui a lancer cette rumeur ?
Nan sérieux on peut savoir qui a lancer cette rumeur ?
-SilverShadow-- Messages : 21
C'est comme dans certain site pourri, d'où je site Inter-chat qui s'amuse à faire des classements des personnes qui reçoit le plus de vote. alors que le but de se site, c'est de faire des rencontres, discuter. Bin là c'est pareil, sauf que tu joues pour le plaisir de jouer, et non d'être le premier. car tu n'as rien à y gagner à part te la péter (comme un débile seul dans ton coin).
Avec de tel propos, je ne serais jamais la personne aillant balancé se genre de rumeur de gamin
Avec de tel propos, je ne serais jamais la personne aillant balancé se genre de rumeur de gamin
certain dise qul et le plus beau d autre quil aime la sodomie ... en tout cas pour nous il reste .... le master !! te pren pas la tete pour les con qui pensen sa de toi gros
kleinvampyr- Messages : 13
le problème n'est pas la kleinvampyr, mais cela peut créer des tensions dans le clan malheuresement
Florianlamort- Messages : 77
omg des jaloux xd j ai un ratio fr 0.602 et j en est rien a battre escuse moi de mes parole mes c est bien vrai sur op7 j ai deja un ration de 0.6 donc la preuve et la c est faux !!!!
jb6061- Messages : 10
les rumeurs c est comme le papier toilette on le regarde vite faite on s essuie avec et on le jette chacun a une vie personnalisé que l ont a pas a ce mêler ou d essayer de savoir ceci est un jeux familiale pour ma part et la vie privé n a pas a interagir sur la personne pendant et après le jeux ceux qui font sa c est qu'il ont un complexe ou qu' il ont des soucis chez eux voila mon point de vu le mieux c est d ignorer ce genre de personne qui essaie de faire parlé de lui en balançant ce genre de chose.
heavenshadow- Messages : 5
Page 1 sur 1