FamilyFrench
1.Tout hack,logiciels interdit par SKILL et GameForge sont interdit dans notre clan.Tout bug map bug abuse ect auront les même consequences.

2.La poilitesse et oblihgatoire dans notre clan, donc dire "bonjour" ou "re" quand vous vous connectez et le minimun.

3.Notre teamspeack et reserver seulement pour notre clan.Tout membres qui donnerai teamspeack a un autre joueurs aura un avertissement.Tout membres qui ira sur le teamspeack d'un ancien joueurs aura un avertissement.

4.Tout membres qui ne se connecterais pas assez sur le Forum et sur le jeux seront kik du clan.

5.Tout clan war interdit sans autorisation du Master ou d'un Managers.

6.Toutes personnes qui a un soucis avec le Master ou le reglement veuillez m'en parler au lieux de critiquer cela evitera les histoires.

7.Mode Glass (HEXA) en partie priver ne prenez pas d'armes, fait vous seulement tombee et tirer seulement si l'adversaire et sur un mur.

8.Toutes personnes qui accepterai un ancien membres sans essayer de le voter sera severement punit.Nous consideront que si un ancien membre a quitter notre clan c'est qu'il ne se plaisait pas donc il a pas besoin de revenir jouer avec nous.

9.Pour les membres qui serai teamspeack il es interdit d'etre sur notre teamspeack et d'etre sur un autre logiciel de communication comme SKYPE ou un deuxiemes teamspeack ect.

10.Mettre son pseudo sur le Forum et nom un prenom ou autre pour que votre compte soit validee.

11.Interdiction de maps priver si pas 4vs4 minimun du clan.
Attention a lire le reglement du Forum, et se connecter regulierement sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FamilyFrench
1.Tout hack,logiciels interdit par SKILL et GameForge sont interdit dans notre clan.Tout bug map bug abuse ect auront les même consequences.

2.La poilitesse et oblihgatoire dans notre clan, donc dire "bonjour" ou "re" quand vous vous connectez et le minimun.

3.Notre teamspeack et reserver seulement pour notre clan.Tout membres qui donnerai teamspeack a un autre joueurs aura un avertissement.Tout membres qui ira sur le teamspeack d'un ancien joueurs aura un avertissement.

4.Tout membres qui ne se connecterais pas assez sur le Forum et sur le jeux seront kik du clan.

5.Tout clan war interdit sans autorisation du Master ou d'un Managers.

6.Toutes personnes qui a un soucis avec le Master ou le reglement veuillez m'en parler au lieux de critiquer cela evitera les histoires.

7.Mode Glass (HEXA) en partie priver ne prenez pas d'armes, fait vous seulement tombee et tirer seulement si l'adversaire et sur un mur.

8.Toutes personnes qui accepterai un ancien membres sans essayer de le voter sera severement punit.Nous consideront que si un ancien membre a quitter notre clan c'est qu'il ne se plaisait pas donc il a pas besoin de revenir jouer avec nous.

9.Pour les membres qui serai teamspeack il es interdit d'etre sur notre teamspeack et d'etre sur un autre logiciel de communication comme SKYPE ou un deuxiemes teamspeack ect.

10.Mettre son pseudo sur le Forum et nom un prenom ou autre pour que votre compte soit validee.

11.Interdiction de maps priver si pas 4vs4 minimun du clan.
Attention a lire le reglement du Forum, et se connecter regulierement sur le forum.
FamilyFrench
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs sur le Master.

+3
Shino_Mikami
-SilverShadow-
Admin
7 participants

Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Rumeurs sur le Master.

Message par Admin Sam 29 Aoû - 13:22

Bonjour donc comme ce sous-forum et reserver pour tout les soucis entre membres ou clan ect voici une rumeurs et on aimerai votre avis pour savoir si la rumeurs et fondee ou non:

Le Master recrute des membres juste pour leurs faire diminuer leurs ratios affraid affraid  donc je tien a preciser

1: je ne recrute personnes c'est les joueurs qui demande a venir dans le clan donc cela et pas mon choix Mad

2: Je ne joue pas pour mon Ratio donc faire augmenter ou diminuer je m'en fou Laughing

3.Toutes personnes qui font des rumeurs sacher que cela ne me fait rien du tout je n'oblige personnes a venir ou rester et je ne retient personnes, je cree un clan pour le FUN et non pour me faire emmerder.

Donc toutes personnes qui ne serai pas d'accord avec cela veuillez m'ne faire part en dessous et en public pour que tout les membres puissent participer aussi.

PS: Si un jour vous devez etre virer ou partir du clan veuillez a ne pas fonder de fausses rumeurs la veritee et mieux Twisted Evil

Donc voila je prefere le noter comme sa tout le monde te au courant de la rumeurs et chaqu'un et libre de noter ce qu'il souhaite au dessous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 33
Localisation : bretagne

https://familyfrench-ff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par -SilverShadow- Mer 9 Sep - 19:34

Moi j'ai des rumeur mais jdirai rien mdr XD
Nan sérieux on peut savoir qui a lancer cette rumeur ?

-SilverShadow-

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par Shino_Mikami Mer 9 Sep - 21:48

C'est comme dans certain site pourri, d'où je site Inter-chat qui s'amuse à faire des classements des personnes qui reçoit le plus de vote. alors que le but de se site, c'est de faire des rencontres, discuter. Bin là c'est pareil, sauf que tu joues pour le plaisir de jouer, et non d'être le premier. car tu n'as rien à y gagner à part te la péter (comme un débile seul dans ton coin).
Avec de tel propos, je ne serais jamais la personne aillant balancé se genre de rumeur de gamin Cool
Shino_Mikami
Shino_Mikami

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCyd71DJDJJkodQ0nLJkTbow

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par kleinvampyr Lun 21 Sep - 11:01

certain dise qul et le plus beau d autre quil aime la sodomie ... en tout cas pour nous il reste .... le master !! te pren pas la tete pour les con qui pensen sa de toi gros

kleinvampyr

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par Florianlamort Lun 21 Sep - 18:38

le problème n'est pas la kleinvampyr, mais cela peut créer des tensions dans le clan malheuresement

Florianlamort

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par jb6061 Lun 21 Sep - 18:42

omg des jaloux xd j ai un ratio fr 0.602 et j en est rien a battre escuse moi de mes parole mes c est bien vrai sur op7 j ai deja un ration de 0.6 donc la preuve et la c est faux !!!!
jb6061
jb6061

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par heavenshadow Jeu 24 Sep - 11:37

les rumeurs c est comme le papier toilette on le regarde vite faite on s essuie avec et on le jette chacun a une vie personnalisé que l ont a pas a ce mêler ou d essayer de savoir ceci est un jeux familiale pour ma part et la vie privé n a pas a interagir sur la personne pendant et après le jeux ceux qui font sa c est qu'il ont un complexe ou qu' il ont des soucis chez eux voila mon point de vu le mieux c est d ignorer ce genre de personne qui essaie de faire parlé de lui en balançant ce genre de chose.

heavenshadow

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 43
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur le Master. Empty Re: Rumeurs sur le Master.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum